Témoignages 6


Pages témoignages, vous pouvez y participer même de façon anonyme et simplement nous faire partager vos impressions, ressentis par rapport à la pratique de l’OAKI aussi bien lors d’un stage, atelier, cours réguliers…

Il suffit pour cela de remplir le formulaire « Laissez un commentaire » ci-dessous

Merci


Laisser un commentaire

6 commentaires sur “Témoignages

  • DERAY

    Merci lors de cet atelier de « Management subtil » dédiée aux femmes, pour le recentrage, la respiration, la prise de conscience du corps relié entre Ciel et Terre, l’invitation au lâcher prise, à la confiance et pour la manipulation du sabre japonais. Le lieu de l’atelier était très apaisant, propice. Cordialement

  • Valérie Creusot RIvière

    Un stage initiation « femmes managers et art du samouraï » vraiment très intéressant, apprentissage de quelques techniques à mettre en pratique au quotidien, une belle approche, une belle pédagogie, des réponses à des questions et à un besoin de davantage d’équilibre dans notre vie de tous les jours…je le conseille à toutes les femmes qui comme moi ont envie d’un bel équilibre entre leur vie privée et leur vie professionnelle, d’être sereine dans chaque situation, à apporter de l’énergie dans toute action…MERCI Francis Sigrist et à très bientôt

  • GANAYE Michel

    Avec moi qui ai les idées très confuses et qui stress facilement, Francis a su, avec beaucoup de tact et de patience m’aider à identifier et à formuler mes sources de stress.

    J’ai été bluffé par l’outil. A l’aise aussitôt avec la méthode employée, j’ai réussi grâce à la découverte d’exercices simples et adaptés à comprendre comment surmonter et gérer mes émotions.

    Le travail en petit groupe à permis une prise de conscience comme acteur de l’exercice mais également d’avoir en tant que spectateur conscience de la problématique des autres participants.

    Même si la réflexion est individuelle, cela permet d’échanger, d’avoir un retour et peut-être de porter un autre regard sur notre stress et de réaliser que d’autres ont les mêmes émotions et réactions, ça peut être déculpabilisant.

    Merci Francis de cette belle matinée riche et ensoleillée…….

  • Befve odile

    Une séance par semaine et je retrouve ma forme physique et surtout un bon mental je le conseille fortement

    Odile

  • Joliez

    Pratiquante depuis fort longtemps, manquer une seule séance est un manque pour toute la semaine qui suit.
    Apporte centrage, équilibre, souplesse, connaissance de son corps, de ses limites, aide à les dépasser.

    Libère la tête de la roue de nos pensées, descend le niveau de stress.
    En résumé, c’est bon pour notre corps, pour notre esprit, mais aussi pour tous ceux qui nous entourent et
    pour qui nous sommes plus relaxés et plus patients.

    Catherine

  • Martine Dulois

    J’ai trouvé cet atelier très riche, j’ai découvert des techniques puissantes que je vais m’empresser de mettre en pratique.
    Merci, Martine