salon zen dieulouard

Salon ZEN et Santé de Dieulouard les 31/08 et 1/07/13


Le salon ZEN

A tenu ses promesses une fois de plus, Francis y était présent sur le stand « méthode OAKI » parmi 70 exposants lorrains choisis pour la qualité et leur expertise dans leur domaine de la santé douce, du bien-être, des arts corporels.

Ce salon se différencie de tous les autres car il est gratuit pour les visiteurs et il présente plus de 80 % de praticiens réellement investis dans leur pratique, ce salon refuse d’être une « foire commerciale » où l’on vend des produits souvent farfelus à des prix prohibitifs.

Notre ami Olivier et sa femme Virginie étaient là aussi avec leurs arbres magnifiques et leurs créations design. Les amis sont venus nombreux, Catherine, Benoit, Ashraf, Francis et Anne Marie, Michel, François et bien d’autres comme Drosana et Dominique… Nous en avons profité pour boire le champagne à la santé d’Ashraf qui fêtait son anniversaire ce jour du 1 er septembre sur le salon de Dieulouard.

Salon Zen Diuelouard


A propos de Francis Sigrist

Depuis le début des années 2000, Francis Sigrist intervient en entreprise sous forme de stages dans le domaine de la "Santé des managers", plus précisément dans la gestion du stress et des émotions. La Méthode OAKI est le fruit de ses propres recherches depuis plus de 40 ans.