Formations magétisme

Formations Magnétisme curatif 3 à 5 jours


Formations magnétisme curatif

formation magnétisme nancy

Nous vous formons à la pratique du magnétisme curatif lors de nos ateliers experts à la Tour Lorrain Bien-être de Custines .

Durée 3 jours + 2 suivis d’autres journées de mises à niveau régulières et d’accompagnement sur le long terme.

De plus, nos formations commerciales et marketing vous accompagnent afin de vous permettre de devenir un professionnel efficace.

Détails ici

 

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme, c’est l’art de la transmission de fluides subtils, reconnu et utilisé depuis toujours par l’humanité de façon plus ou moins approfondies selon les époques, les lieux, les générations

Les références du passé sont nombreuses : par exemple Jésus qui guérissait par l’imposition des mains suivi en cela par de nombreux saints de par le monde.

L’Égypte pharaonique comme le véritable berceau et creuset du magnétisme. Il semble que le savoir magnétique a été maitrisé au plus haut niveau et que nous n’ayons sous les yeux que les effets.

L’Inde, la chine et le japon ont aussi étudié et créés leur propre science appliquée très sophistiquée et de nombreux ouvrages qui nous donnent accès à des techniques efficaces. L’énergie vitale se nomme Prana, Chi, Ki, Pneuma et bien autres noms.

En occident aussi dans les siècles passés, nous avons eu des chercheurs qui ont mis au point des exercices efficaces et souvent mal compris. Nous pourrons citer Mesmer, mais aussi Ostwald Wirth et Emile Coué ou Bruno Groening récemment. Ils ont mené à bien leur tâche de transmission à travers les âges, ceci souvent malgré railleries et critiques.

Magnétisme Nancy

L’humanité ne se plaindra pas de leur obstination, conférée par leur don, car le magnétisme représente un immense et éternel réservoir de force: LE MAGNÉTISME EST LA VIE qui s’écoule et se transmet des uns aux autres. Lors de nos Formations magnétisme curatif, nous aborderons tous ces domaines en détail.

Cette transmission fluidique ne se fait pas seulement au niveau humain:

L’univers entier baigne dans cet éther de vie de façon permanente et ceci quel que soit le degré de conscience que nous ayons du phénomène.

Le magnétisme curatif ou guérison par la transmission des fluides vitaux est peut-être la seule façon totalement naturelle et spontanée de soigner, la seule en tout cas utilisée par les êtres les plus évolués de notre planète … ainsi que par les plus dévoués: que fait une maman lorsque son enfant s’est fait mal? Elle lui frotte l’endroit blessé puis lui souffle dessus, utilisant ainsi, de façon innée, deux principes magnétiques.

C’est l’émanation de la vie, avec tout ce que cela comporte de mystérieux pour nos cerveaux assez peu développés, qui remet en ordre ce qui était désorganisé, généralement d’ailleurs par notre propre faute et notre ignorance.

La nature agit alors de façon entièrement libre à travers les fluides: elle soigne et régénère intelligemment, complètement, de façon toujours réelle et adaptée (adaptée au mal, adaptée aussi au karma personnel, comme nous le verrons plus loin) les effets secondaires plus ou moins néfastes, qui sont souvent le lot des soins élaborés synthétiquement sont complètement absents ici;

Cette médecine douce, efficace est d’essence SPIRITUELLE elle n’est pas issue de notre raisonnement mais dépend de notre évolution. Dans nos Formations magnétisme curatif, la dimension spirituelle est primordiale.

Elle ne peut donc avoir les limites de notre savoir mais à celles de notre Être et elle ne sera appelée à devenir la méthode de soin de l’avenir qu’à l’absolue condition d’un développement plus harmonieux de l’humanité; son bonheur et son épanouissement en dépendront.

Qui peut soigner par le magnétisme ?

Le magnétisme est a la portée de chacun.

Cette affirmation n’est pas arbitraire mais fondée sur l’expérience : tout le monde peut transmettre ce fluide vital (le « prânâ » hindou) car il rayonne de toute créature vivante et en bonne santé.

Mais on ne transmet que ce que l’on est capable de recevoir et ne jaillit de soi que ce qui peut passer par nous …

Pour ceux qui n’en ont pas la pratique intuitive (ce qui est pourtant la meilleure ces choses et qui a été heureusement souvent le cas dans le passé) et qui désirent néanmoins guérir par cet intermédiaire, il suffit d’apprendre:

  • à capter consciemment les énergies,
  • à les diriger vers autrui à volonté, avec de préférence quelques notions d’anatomie bien que cela ne soit pas toujours indispensable, ces notions étant en réalité nécessaires surtout dans les cas difficiles car elles permettront de visualiser les organes à atteindre et de les imprégner ainsi d’énergie car « l’énergie suit la pensée ».

La Personne qui magnétise doit être en bonne santé, avoir un psychisme sain, une volonté de guérir non défaillante et des chakras rayonnants afin que l’énergie puisse s’écouler d’elle-même sans entraves. Elle doit pour cela mener une vie saine et équilibrée dans toutes ses manifestations; sans cela ses possibilités seront tôt ou tard limitées.

Son élévation morale et la qualité d’amour universel qu’elle possédera seront garants de la QUALITÉ et de la VALEUR RÉELLE de la guérison qu’elle apportera car ils la mettent directement en relation profonde avec le Cosmos: l’erreur et la maladie ne sont alors plus possibles à ce contact cosmique.

Ces qualités réunies soutiendront l’effort du thérapeute et l’action de guérison entreprise ne pourra être, sauf KARMA contraire de la personne soignée, qu’efficace.

Remarque

Le fluide transmis est dans 90% des cas le fluide personnel et non le fluide de l’univers. Il est utopique de croire que l’on peut être un canal direct sans une formation de haut niveau et une longue pratique. Dans nos formations, nous n’abordons que le magnétisme personnel tous en expliquant ces possibilités de techniques supérieures.

 

Durée de la formation

3 jours + 2 jours (option)

  • Soit 3 jours consécutifs dates fixes ci-dessous
  • Soit 3 jours répartis en semaine à convenir
  • Soit 3 dimanches répartis à convenir
  • Soit un stage en extérieur de 5 jours consécutifs

Formation magnétisme curatif

Année 2019 Dates
Janvier 14,15,16
Février 10,11,12
Mars 11,12,13
Avril 8,9,10
Mai 13,14,15
Juin 10,11,12
Juillet 8,9,10
Août 12,12,14
Septembre 9,10,11
Octobre 14,12,16
Novembre 12,13,13
Décembre 9,10,11

Tarifs

Particuliers : 150 €/par jour

Professionnels : sur demande

stage iran 2014 4


A propos de Francis Sigrist

Depuis le début des années 2000, Francis Sigrist intervient en entreprise sous forme de stages dans le domaine de la "Santé des managers", plus précisément dans la gestion du stress et des émotions. La Méthode OAKI est le fruit de ses propres recherches depuis plus de 40 ans.