Coaching Golf


Coaching Golf avec OAKI

 Coaching Golf

Gagner ou perdre un combat ou un tournoi, il s’agit neuf fois sur dix d’une perturbation émotionnelle et d’un manque de détente.
Nous pouvons vous aider à améliorer votre handicap au golf !

La similitude est grande entre la pratique du golf et celle des art-martiaux japonais. Ces derniers ne s’y sont pas trompés et l’on voit au japon de nombreux passionnés du golf, de véritables « Samouraïs du green »…

Un grand Maître japonais, Kōichi Tōhei a ouvert la voie qui relie les arts martiaux et le golf. Il a formé des businessmen japonais qui voulaient devenir plus performants, il leur a appris les bases des arts martiaux enseignés dans le kenjutsu et l’aikido avec un grand succès et de bons résultats sur leur handicap au golf.

Francis Sigrist s’est inspiré de ses travaux pour élaborer des stages spécifiques pour les golfeurs qui souhaitent améliorer rapidement leur handicap au golf.

A la lumière de ses recherches parallèles aux arts martiaux, il a incorporé des techniques de gestion des émotions qui complètent les pratiques corporelles gymniques
Lors d’un stage spécial golf, les bases peuvent être rapidement acquises.

Coaching individuel Golf

Notre méthode de coaching basée sur l’art des samouraïs s’applique parfaitement au domaine du golf, en effet, les conditions d’application sont les mêmes, il s’agit de remporter la victoire sur l’ adversaire, les difficultés sont identiques : fatigue, peur émotions, stress. En quelques heures, des résultats très significatifs sont obtenus, il vous suffit simplement d’appliquer notre méthode millénaires qui comporte plusieurs exercices très précis que chacun pourra s’approprier facilement. Pas de magie, pas de mots étranges, du concret et de l’efficace comme seuls les japonais savent le faire !

Coût moyen de la séance : 75 € / heure
Coût à la journée ou abonnement sur demande ICI
Visitez notre site dédié au coaching golf ICI

Le travail consiste en :

  • Centrage dans l’abdomen
  • Renforcement de l’assise
  • Détente globale
  • Montée du niveau énergétique
  • Visualisation
  • Concentration