yoga du rire

Atelier Yoga du Rire en Iran 27 10 18   Recently updated !


Superbe atelier de Yoga du Rire à Téhéran le 27 octobre 18

Nous étions 51 participants en tout ce qui donne une formidable énergie et un niveau sonore dont on se souviendra longtemps.
Les femmes étaient majoritaires et en tenue respectant les codes religieux mais je rassure ceux qui ne connaissent pas ce pays, la joie et la bonne humeur étaient bien au dessus de la moyenne !
La plupart sont des pratiquants de yoga de longue date et sont friands de nouveautés surtout quand elles passent chez eux.
L’atelier à duré deux heures, suivi d’un repas en commun fore convivial.
Nous n’avons pas eu cette fois-ci de concert de musique traditionnelle comme la fois précédente, ce sera pour la prochaine fois « si dieu le veut » ;o)
La pratique du Yoga du Rire est connue en Iran et se développe, on trouve des animateurs formés en inde qui commencent à se faire connaitre mais c’est encore confidentiel.
Le techniques de bien-être et de développement personnel sont en plein essor dans ce pays ainsi que les salles de fitness.

Le rire rapproche les hommes, c’est vrai !


A propos de Francis Sigrist

Depuis le début des années 2000, Francis Sigrist intervient en entreprise sous forme de stages dans le domaine de la "Santé des managers", plus précisément dans la gestion du stress et des émotions. La Méthode OAKI est le fruit de ses propres recherches depuis plus de 40 ans.